IPMA Global PM Days octobre 2022

La capacité de communiquer avec les autres est une condition préalable à la collaboration, à l’engagement et, ultimement, à la performance.

Les Global PM Days sont une conférence en ligne de deux jours sur la gestion de projet qui réunit des orateurs de classe mondiale pour diffuser et partager des connaissances et de l'expertise. La conférence est organisée par le Young Crew de l'IPMA pour soutenir le développement des jeunes gestionnaires de projets et des étudiants en renforçant leurs compétences personnelles et interpersonnelles. Il offre la possibilité d'apprendre auprès des meilleurs experts mondiaux et de nouer des contacts avec des personnes partageant les mêmes idées.

Thème du 29 et 30 octobre 2022 : Relations et engagement
Vous pouvez vous inscrire ici.

Selon l'ICB4, la norme internationale de compétences pour les gestionnaires de projets, de programmes et de portefeuilles, les relations personnelles forment la base d’une collaboration productive, de l’engagement personnel et de l’engagement des autres. Cela comprend les relations individuelles ainsi que la mise en place de tout un ensemble de relations. Temps et attention doivent être investis dans l’établissement de relations solides et durables avec des individus. La capacité de former des relations solides est principalement attribuable à des compétences sociales telles que l’empathie, la confiance, l’assurance et la communication. Le partage des visions et des objectifs motive à s’engager dans l’équipe, à se livrer à des tâches et à servir des objectifs communs.

[Translate to Französisch:]