IPMA Global PM Days novembre 2021

Renforcer votre gestion de projet et vos compétences personnelles par l'autoréflexion et l'autogestion

Les Global PM Days sont une conférence en ligne de deux jours sur la gestion de projet qui réunit des orateurs de classe mondiale pour diffuser et partager des connaissances et de l'expertise. La conférence est organisée par le Young Crew de l'IPMA pour soutenir le développement des jeunes gestionnaires de projets et des étudiants en renforçant leurs compétences personnelles et interpersonnelles. Il offre la possibilité d'apprendre auprès des meilleurs experts mondiaux et de nouer des contacts avec des personnes partageant les mêmes idées.

Thème du 27 et 28 novembre 2021 : Autoréflexion et autogestion

L'ICB4, la norme internationale de compétences pour les gestionnaires de projets, de programmes et de portefeuilles, définit les deux termes comme suit :

  • L’autoréflexion est la capacité de reconnaître, de réfléchir et de comprendre ses propres émotions, comportements, préférences et valeurs et d’appréhender leur impact. 
  • L’autogestion est la capacité à établir des objectifs personnels, à vérifier et ajuster leur réalisation (avancement) et à faire face aux tâches quotidiennes de manière systématique. Elle comprend la gestion de l’évolution des conditions et comment traiter avec succès des situations stressantes.

Vous pouvez vous inscrire ici !

[Translate to Französisch:]