Certified Project Management Associate IPMA Level D®

Le Certified Project Management Associate (IPMA Level D)® désigne une personne qui est capable de mettre en pratique ses connaissances en management de projet dans le cadre de sa participation à un projet, en sachant que des connaissances spécifiques complètes et fondamentales sont nécessaires dans le management de projet.
Coûts totales 900 CHF

Conditions d’admission

L'expérience en ce qui concerne les éléments de compétence du management de projet n'est pas indispensable, mais les candidats ayant d'ores et déjà appliqué dans une certaine mesure leurs connaissances en la matière sont avantagés.
Le candidat dispose de connaissances en management de projet en relation avec les éléments de connaissance décisifs.

Coûts

Sont facturés le traitement de la demande et l’examen écrit. En ce qui concerne les rabais sur les certifications inhouse et les détails complémentaires, voir le document Tarification. (Link)
Coûts Prix en CHF
plein tarif 900.00
étudiants et chômeurs 540.00
Total 900.00

Déroulement de la certification

  1. Demande en vue de l'obtention de la certification avec auto-évaluation
  2. Examen écrit